Suite à la soirée d'inauguration qui a eu lieu le vendredi 16 février 2018, le Pôle de Thérapeutes a eu le plaisir d'accueillir un journaliste du Paris-Normandie afin d'inclure un article sur le pôle dans leur parution presse et web.
Cet article nous a donné l'opportunité de faire connaître les motivations premières qui ont conduit nos thérapeutes à se regrouper en équipe. L'article cite notamment Elodie, notre pédicure- podologue : « Je suis venue ici parce que je ne voulais plus travailler seule. C’est cette notion de groupe qui m’a séduite » José, notre acupucunteur praticien shiatsu : « Un des axes de notre travail consiste, quand nous pensons que cela peut être bénéfique, à faire en sorte que nos patients aient accès à d’autres thérapeutes. Quelqu’un qui veut arrêter de fumer peut, par exemple, consulter notre hypnothérapeute ou notre psychologue et, en même temps, avoir besoin des conseils de notre diététicienne. » et Marian, notre psychanalyste : « Les gens ont de plus en plus de mal à trouver du temps pour eux. Nous leur procurons ce temps ».
Un grand merci à toute l'équipe du Paris-Normandie de nous aider à faire connaître le concept du Pôle ! Nous vous laissons découvrir ce chouette article dans son intégralité en cliquant ici !