• José Herrero Cortés

Le Pôle de Thérapeutes sera présent au Championnat de France de Kung Fu 2017


Lors du dernier Trophée du Dragon à Paris nous avons eu confirmation de la présence d'une équipe du Pôle de Thérapeutes (programme "Suivi des sportifs") lors du prochain Championnat de France de Kung Fu (Wushu, Sanda et Taolu modernes).


Le Pôle de Thérapeutes sera présent au Championnat de France de Kung Fu 2017

Les 18 et 19 Mars nous serons à Saint Maur des Fossés (Île de France) pour proposer aux 250 compétiteurs les services de nos thérapeutes professionnels de l'acupuncture, le shiatsu, l'ostéopathie et la microkinésithérapie : des spécialistes du sport en action de l'autre côté des combats !

Les bons résultats de nos thérapeutes sur les blessures des compétiteurs lors des championnats précédents nous ont valu la confiance de la Fédération Française de Wushu.

Pour ceux qui voudront venir voir les beaux combats des différentes formes de Kung Fu et les chorégraphies acrobatiques des Taolu, l'entrée est gratuite.

#PôledeThérapeutes #KungFu #ChampionnatsdeFrance #FédérationFrançaisedeKungfu #Wushu #Sport #Ostéopathie #shiatsu #microkinésithérapie #compétiteurs #suividessportifs #spécialistesdusport #thérapeutes #professionnels #ProgrammeSuividesportifs

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout